• avuz que vous i avez cru >:)

    hé ben oui ,comme le titre le dit , vou i avez cru heein ? et bien voila la véritez :

    c'est juste une histoire !!

     

    jamais j,aurais écrit ma vie privée sur internet à la vue de tous ! voyons don , réfléchisez !

    mais ce qui est vrai c'est qu'il y a vraiment quelqu'un qui vien modofier mes articles.... 

    alors ben voila j,écrit une histoire !

    c'st l'histoire d'une fille qui écrit son journal , qui dit ce qu'elle pense,mais rien de tout ceci a rapport avec moi ,okok ?

    mais comme je suis tannée que la personne qui modofie mes article vienne les modofier ,j'arrête d'écrire et je vais rester à la méthode classique ; écrire sur Word.  -.-

    je pensais JAMAIS que qu'elqu voudrais à ce point me faire fachée jusqu'à ce que modifier mes articles ! alors je suis désolée mais j'abbandone le site Kazéo pour une durée inderterminée .. j'èspère que vous avez aimer me lire !

     

    -littlec0c0tte <3 -


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :